Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 10:19
    Voici ma toute première page sans photo. Je voulais immortaliser un super moment passé entre filles où nous avions oublié d'en prendre .
    En effet, cette année j'ai passé mon anniversaire à l'hôpital car j'étais en maternité pour la naissance de Soen. Je vous l'accorde, Soen est déjà un très beau cadeau mais j'avais tout de même envie de le fêter entre copines comme chaque année. Et puis, après quelques mois d'abstinence ... enfin presque ... je mourrais d'envie de manger du saucisson sec. Petite explication : on n'a pas le droit de manger de charcuterie crue lorqu'on est enceinte et non immunisée contre la toxoplasmose. Elles m'ont donc apportée à l'hôpital un vrai festin de " princesses " (Comme nous ne sommes toujours pas mariées, nous on dit : princesses) afin que cet anniversaire reste gravé dans ma mémoire.
    Merci encore à vous les filles !

10-fevrier-2010-003-1.jpg

    Mon petit coeur continue de grandir et nous offre ses premiers sourires et ses premiers "arrheu". Il a 5 semaines aujourd'hui.

11.03.2010.-chambre-de-Soen-023.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je découvre ton blog, via celui de Peg et je tombe sous le charme de la bouille de ton loustic ! il est trop mignon !<br /> allez, je continue la visite, pour voir du scrap cette fois ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh il est trop mimi , belle photo<br /> a bientot j'espère à l'asso<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce message, je suis toute émue du coup... Top canon Soen! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe souvenir et un tres beau petit garcon !<br /> stefyscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ton petit bout et trop beau et ta page aussi ce poste n'est que du bonheur<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci les filles pour tous vos petits messages ! Ils sont vraiment trop agréables à lire !<br /> <br /> <br />