Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 11:36
    Première page que je viens de réaliser depuis la naissance de Soen. Je dois dire que le papier embellit la page à lui seul et donc qu'il n'y a pas eu beaucoup de travail pour la réaliser. Mais, soyez indulgents, je me remets au travail aujourd'hui.

8.03.2010.-1-mois-de-Soen-060.jpg
    Soen a 1 mois aujourd'hui. Il a donc été mitraillé avec l'appareil photo ce matin. Je suis déçue car mes photos sont loin d'être aussi belles que celles de mon frère Corentin.

8.03.2010.-1-mois-de-Soen-011.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bisous à toutes la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta page est magnifique... j'adore l'idée du "reportage" ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est vraiment jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop jolie page et trop mignon ce gamin<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ca va tu n'as pas perdu la main ! elle est trés chouette ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre