Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 11:09
    Corentin a maintenant 16 ans mais malgré son âge, il restera toujours mon petit frère... Inspirée par une page de Gwen, je cherchais désespérement 3 photos d'un même moment pour me mettre à scrapper. Sauf que comme je suis à Angers, mon capital photo est très diminué (Toutes mes photos sont sur mon ordinateur à Brest.). Je suis donc obligée de ressortir toutes mes vieilles photos dans l'intention de retrouver la ou les photos exploitables! Et franchement la qualité des photos de l'époque n'est pas au top, non pas à cause de l'appareil mais plutôt en raison de la photographe! Oui, je sais, je ne me suis pas beaucoup améliorée depuis mais je persiste. pour scrapper, il faut bien des photos non?

    Pour cette page, jai voulu ressortir ma sizzix : titre, aiguille, négatif photo. Comme d'hab, les tampons sont à l'honneur et encore de nombreuses fois utilisés. J'aime beaucoup les papiers même si ce ne sont pas des couleurs que j'affectionne tout particulièrement. Elles sont peut être un peu trop flashy à mon goût! Non, Manuéla, ce n'est pas un blague, tu as bien lu!



Fournitures : papiers daisy; chipboard heidi swapp; sizzix; tampons Magenta, aladine, limited edition, psx
Partager cet article
Repost0

commentaires