Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 09:01
    Ce petit - bout métissé m'a donné beaucoup d'inspiration pour cette page. Sa maman adorant le bleu ciel et le beige, je me suis forcément penchée vers les papiers rouges de garance.

    Son métissage m'a donné envie d'utiliser la technique des faux timbres ainsi que le mask hibiscus. Comme c'est un bavard, (maman sait de qui il tient!) le papier gaïa lui va a ravir. Et pour finir, j'ai voulu tester la couture en bas de page avec les pochoirs bazill. J'adore! Les pochoirs son peut-être inutiles pour certaines qui seraient douées en couture mais pour moi, ils s'avèrent indispensables...


Fournitures : papiers rouge de garance et gaïa, tampons stampers anonymous, hero arts, limited edition, PSX, distress, versafine, pochoir heidi swapp et pochoir bazill.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ta mise en page, les couleurs, et les techniques utilisées, ta page dégage une douceur....superbe comme d'hab!!!!!!à bientôt sur brest
Répondre