Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 13:18
    Je me suis encore grandement inspirée dans le magazine HDP grace à un article de Carole Maurin. J'ai adoré l'idée de créer ses tickets.
    Je me prévois de nouveau une petite aprem scrap aujourd'hui alors je pense vous montrer de nouvelles pages très prochainement. Avec tous les achats que j'ai fait au mois de janvier, il faut maintenant que j'exploite mon matériel !

S-amuser-comme-des-enfants.jpg

J - 15 ! Bébé est toujours au chaud !
Merci pour tous vos commentaires et vos encouragements !
Vous êtes de plus en plus nombreuses à visiter mon blog chaque jour !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> j'adore tous ces petits tickets! ta page est très coloré, j'adore! plus que quelques jours! t'inquiète, ils finissent toujours par arriver! je te souhaite déja plein de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Génial trés jolies page !<br /> et les étiquettes tip top BRAVO<br /> Hé hé bébé attend la date, impatiente peut être ?<br /> Ca parait une éternité les derniers jours ensuite tu trouveras que ta grosesse à sûrement passé trop vite ! profite de chaques moments<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as encore la patate pourscrapper !! Où trouves-tu cette forme ? tant mieux pour toi, tu me donneras la recette avec beaucoup de conseils dans quelques mois !! lol<br /> Je pense à toi tous les jours, j'attends la naissance de ce petit bout avec impatience !! Bon courage pour ces derniers jours !! A très bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> toujours pleins d'idées originales<br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle page ! Du peps comme j'aime. Et pourtant, je ne suis pas fan de ces couleurs d'habitude. Tu vas me les faire aimer...<br /> Bon courage pour la dernière quinzaine.<br /> A tout bientôt, j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre