Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 10:59

    La fin de mes vacances approche et pourtant nous ne sommes pas partis bien loin..., nous avons juste déménagé à 10 minutes de chez nous pour nous installer dans une maison. Ces semaines de vacances nous ont permis de commencer les travaux car pour tout dire, nous avons beaucoup de travail à réaliser.

 

    Vu notre situation actuelle, vous comprenez bien que je n'ai pas le temps, ni l'envie de scrapper ce qui arrange mes finances en même temps... J'en profite donc pour vous montrer un mini réaliser en crop avec l'association du Relecq Kerhuon.

J'ai retracé l'année 2010 en photos et c'est vraiment super de voir l'évolution de Soen. Assez de blabla, je vous laisse le découvrir...

 

printemps-2011-041.jpg

 

printemps-2011-042.jpg

 

printemps-2011-043.jpg

 

printemps-2011-044.jpg

 

printemps-2011-045.jpg

 

printemps-2011-046.jpg

 

printemps-2011-047.jpg

 

printemps-2011-048.jpg

 

printemps-2011-049.jpg

 

printemps-2011-050.jpg

 

printemps 2011 051

 

printemps-2011-052.jpg

 

printemps-2011-053.jpg

 

printemps-2011-054.jpg

 

printemps-2011-055.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Coucou Maëlle,<br /> Bravo pour ce mini album. Grâce à ton blog, j'ai pu suivre, depuis la Martinique, l'avancement des travaux de ton appart, puis la naissance de ton petit, et les moments de bonheur qui jalonnent ta<br /> vie. Ce soir à l'asso, j'ai su que tu avais déménagé... évènement que tu nous fais aussi partager aussi sur le blog. J'aurai bien aimé te voir car j'achete une maison comme la tienne!!! Tu peux me<br /> contacter sur ma boite mail. Bizz et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton mini est super beau, et cette collection de papiers, je l'ai au magasin, elle est trop géniale, d'ailleurs ça rend super bien avec tes photos!!!<br /> Bon week-end Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Extra ton album...et de très belles photos !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel plaisir de te retrouver sur la toile ! Joli mini, plein de vie, d'amour, de bonheur, de couleurs. J'aime.<br /> Bon courage pour les travaux et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je craque sur ton mini. joli portrait de famille. bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre