Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 13:35

La fin d'année 2007 a été un régal question scrap. Voici le mini-album que nous avait concocté Karine Casenave-Tapie lors de la crop au Relecq Kerhuon. Le kit était tout simplement sublime! J'ai adoré le travail aux tampons et à la distress. Je me suis vraiment lachée pour ce mini-album et j'ai été plus rapide que l'éclair dans sa réalisation.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Ca fait toujours plasir!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ton album souvenir est super .bravo pour les tags à la distress et j\\\'aime beaucoup ton enveloppe faite avec le tag bonne idée!! karine
Répondre
S
ton album est magnifique et moi aussi j'adore ces couleurs pour le scrap!
Répondre