Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 09:36
    Nous organisons au Centre social du Relecq Kerhuon une CROP gratuite le dimanche 15 avril de 10h à 17h. Pour participer, il vous suffit d'apporter votre matériel, votre repas du midi et votre bonne humeur! 2 ateliers sont organisés sur la journée : une maxi lettre le matin à inclure dans une page de SCRAP par la suite et un road book l'après-midi. Contactez-moi pour les inscriptions. Le nombre de place est limitée à 40 personnes.

Alors à bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pfff pourquoi ai-je decide de remonter qu'a paris pour les vacs, et pas de prolongement jusqu'a brest??? dommage! tant pis pour moi, en tous cas jai hate de decouvrir les realisations qui auront ete faites! bises et bonne crop
Répondre
S
Oh, je suis dégoutée de ne pas être là ! Je serais venue sinon !! Pas de chances ! Tant pis, ca sera pour une prochaine fois !Sinon, félicitations pour ton CDI ! Hourra!
Répondre