Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 06:33
    Je suis très productive en ce moment. Je réalise presque une page tous les jours. Je me suis inspirée d'une page de Késia parue dans l'ES de février pour réaliser cette page. En fait, j'ai repris son idée du bout de tissus sous la photo.

    J'adore le résultat et c'est l'une de mes pages préférés du moment. Il faut savoir s'envoyer des fleurs de temps en temps! En fait, je viens de craquer pour ce transparent qui me fait penser à de l'eau et j'ai rajouté de l'effet en ajoutant des perles de pluie. J'ai réalisé tous mes embellissements dans du plastique fou.

    Cette année, nous nous rapprocherons des 9 ans...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
kler ta page est géniale j'adore le fond transparent ça me faite vraiment penser a de l'eau et donc ça me fait rêver.
Répondre
S
Super ton tampon feuille !! Ca fait beaucoup d'effet !!
Répondre
M
Superbe ta page !!!
Répondre
C
Ta page est tres belle! C'est clair que le transparant joue vraiment le jeu de l'eau!
Répondre
R
superbe!
Répondre