Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 08:39
     J'ai une nouvelle fois essayé de participer à un challenge en réalisant cette page toute ronde. Il fallait y inclure le plus de ronds possible. J'ai donc réalisé un fond avec des pois et ajouter quelques horloges. J'ai terminé par découper ma page en forme de rond.

    Je me suis inspirée d'une chanson de diam's pour créer mon titre : Dans ma bulle, le temps court et le scrap est roi ...


     Même si ma page n'a pas été retenue pour le challenge, moi je le trouve très jolie et j'aime beaucoup les effets réalisés avec la peinture.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'adore. Ta page aurait mérité d'être retenue pour le challenge, là je suis d'accord avec toi. Voilà un bout de temps que je n'étais pas allé sur ton blog. Tes pages sont superbes. continue ainsi, c'est un régal. Bizz de martinique et à bientôt.<br /> Isa
Répondre
S
tu fais vraiment de jolies choses ! tout mes compliments.<br /> a bientot<br /> solenn
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup, très originale, bravo!
Répondre
I
Ah ben c'est NOUS ça !!!... <br /> Elle pétille ta page ... mais avec des modèles pareils c'était obligatoire !<br /> Gros bisous ma Belle.<br /> Isa
Répondre
P
C'est extra ta page !!!!<br /> Bizzzz<br /> PEG
Répondre