Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 11:36
Je crois que c'est mon verbe préféré. D'ailleurs la comédie du Roi Soleil le chante : " Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu." Sur cette page, j'avais envie de fabriquer des embellissements en feutrine. J'ai donc ressorti ma big shot avec plaisir. Elle est vraiment trop forte cette machine. Je l'avais mise de côté ces derniers temps et je dois dire que sur la découpe de feutrine très épaisse, elle m'a épatée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Trop beau...quelle photo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
jolie page, j'aime beaucoup ces fleurs en feutrine!!!!!<br /> pour avoir vécu la même situation garde courage on s'en remet même si c'est dur. biz aurélie
Répondre
R
magnifique page! j adore tous les petits détails!
Répondre