Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 16:28
16---17-f-vrier-2008-Crop---Nantes-036.JPGJe reviens de 2 jours de pur bonheur !  2 jours de scrap et 6 ateliers plus tard, j'ai fait la découverte de magnifiques projet.s.

    Nous avons commencé la crop par un challenge avec un très joli kit. J'ai eu du mal à me lancer car mes photos n'étaient pas trop appropriées aux papiers. Les consignes étaient très difficiles : utiliser toutes les fournitures du Kit, avoir 4 photos sur sa page, réaliser un titre avec 1 chiffre et 2 ou 3 mots et avoir un journaling apparent.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
maëlle, la photo n'est pas nickel, on se rend ps compte du résultat, si tu pouvais arranger ça .....
Répondre
Oui, je viens de men rendre compte! A chaque fois ça me fait le coup!