Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 13:29

    Depuis quelques semaines, je reprends vraiment goût au scrap. 4 pages en 3 semaines ! Mon album 2011 s'étoffe un peu petit peu...Il était temps car nous sommes en 2012 !

 

    Pour cette page, j'ai repris les mêmes techniques que pour ma page précédente sauf que Soen m'a aidé. Et oui, c'est ma première page de scrap réalisé à 4 mains avec mon petit loup ! En fait, comme le fond est très patouille, je l'ai laissé s'amuser avec la peinture. Il adoré tamponner avec moi. Je dois avouer que, du coup, mes impressions sont moins nettes. Mais quel bonheur de l'initier au scrap !

 

10.02.2012.-Mon-anniversaire-045.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Yeehhh !!! J'adore ta patouille à 4 mains ... C'est génial et très beau !
Répondre