Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 18:40
    Après l'atelier réalisé à l'association sur le plastique fou, le faux cuir et le métal rouillé, nous devions réaliser une page avec l'un de ces embellissements sur nos pages. J'ai vu en grand et je me suis laissée tenter pour mettre les 3.



    Les étoiles blanches sont réalisées avec de la staz-On sur de la mousse blanche pour imiter le faux cuir. Les anchors à gauche sont en vieux métal rouillés et enfin on aperçoit un petit coeur en plastique fou au coin à droite de ma photo. Je sais c'est vraiment le détail qui tue mais bon j'ai tenu mon pari. Enfin, le titre est réalisé au Rub-on. Ca me démengeait de faire un titre en pagaille depuis un moment et je dois dire que ces photos s'y prettent bien. Ce soir là, j'avais dit à une copine de prendre une belle photo d'amoureux de nous 2. Seulement, il y en a un qui était plus décidé à faire l'imbécile. Manque de pot pour lui, je fais du scrap et ce genre de photos, je n'en perds pas une miette!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Soma 23/05/2007 15:30

Ton titre est génial, j'adore !!!Ta page très jolie !!!

ReiNeTiF 15/03/2007 06:46

Ta page est très jolie. Tu es réussi a mettre 4 photos sur une page, je me demande comment tu fais!! J'adore ton titre avec les differentes lettres. ReiNeTiF

aurélie 14/03/2007 20:05

super ta page!!!!!!! et chapeau d'avoir réussie à mettre ces 3 techniques. moi je n'ai pas encore testé le faux cuir et le métal rouillé mais ça donne envie. et puis je pense que ton copain va pouvoir s'inscrire au concours international de grimaces je pense qu'il serait champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

catherine 13/03/2007 21:33

Je guettais ton site aujourd'hui puisque je savais que tu avais scrapé ces jours-ci. Désolée ! Je fais augmenter fort ton nombre d’admirateurs (trices) mais c'est pcq je suis une grande fan !
 

Avant de lire le commentaire, j'allais dire : Erwan est vachement plus doué que toi pour les grimaces mais bon ! Je comprends maintenant.
 

Sinon, j'aime bien ta page (comme d'hab') et le plastique fou me rappelle une bonne après-midi passée ensemble.
 

Surtout continue
 

Cath