Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 09:15
    J'ai réalisé ce mini-album pour l'anniversaire de ma copine Marie. Il m'a aussi servi de support pour l'atelier qui s'est déroulé au centre social du Relecq Kerhuon pendant les vacances scolaires de Février. Je voulais, cette fois, essayer de créer au maximum mes embellissements aux tampons. Je craque pour le concept de ce mini-album.








Merci pour vos passages sur mon blog.
Ils montent en flèche! Lol!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut,<br /> C'est très jolie ton album, nous au Québec (Canada) on appelle ça un album explosion.  J'ai bien aimé ton site, tes pages sont très originales.  <br /> Félicitation,
Répondre
M
Merci beaucoup!
S
Très chouette ton album, bravo
Répondre
S
coucou, le Relecq Kerhuon...? dis donc, je savais pas que tu etais casi brestoise! Moi je viens de gouesnou, mais j'etudie sur Chambéry, comme quoi, le scrap envahi tout le pays! J'aime beaucoup ton minialbum, je crois que c'est le premier album origami avc des pages decorees que je vois, la plus part sont tres simples avc uniquement des photos, et j'avoue que je prefere la façon dont tu l'as fait! Bref, ce sera un plaisir d'assister à un de tes ateliers, la prochaine fois que je viens en Bretagne. Bisous et bravo encore
Répondre
M
Exellent! Y'a pas de souci! A bientôt alors!
M
moi aussi je le trouve très sympa celui-là, j'aime bien sa forme à l'intérieur et se serait bien de nous en faire un sur le chat de BOC!!!! bizzzzz
Répondre