Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 10:13
    J'ai craqué sur les nouveaux papiers basic grey et bien sûr il me fallait trouver des photos de Noël pour les utiliser. Je réfléchis en sens inverse maintenant...Lol !
    J'ai adoré réaliser cette page car j'ai pu y mettre plein d'embellissements, des trucs de gamine selon mon homme, mais en tous les cas, moi, ça me plait, c'est le principal non ?
    J'ai encore utilisé du rhodoïd avec de la staz-On noire et mes nouveaux tampons clear stamps limited edition. Le titre Noël est décalqué avec un posca noir sur du rhodoïd où j'ai ensuite ajouter quelques Père Noël. Mon flocon de neige ainsi que mon cadre bleu sont réalisés avec de la cartonnette et embelli avec de la distress et des perfect pearls. Enfin, le bonhomme de neige m'avait été offert par ma copine Mélanie lors d'un swap.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui, c'est pas faux.<br />
Répondre
V
ta est très certainement très belle mais il faut reconnaitre que les carrés posés sur les visages des personnes gache enormément quel dommage j'ai vu plusieurs blog où les filles cachaient les visages peux tu m'expliquer pourquoi !!!mercivero2A
Répondre
M
Les personnes photographiées ne veulent pas que leurs visages soient visibles sur internet et j'avais vraiment envie de mettre cette page car je l'aime bien...Elle change de mon style habituel.