Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2006 1 25 /12 /décembre /2006 20:46
    Cette fin d'année 2006 est pour moi un véritable feu d'artifices de bonnes nouvelles. Je viens de me rendre compte que j'ai remporté le challenge sur les cartes de voeux de la ScrapAstuce. Je vais recevoir de nouveaux tampons de la marque Paper Artsy...Je suis trop contente!
Voici la carte que je viens de réaliser pour l'occasion...

Pour cette carte, je me suis une nouvelle fois amusée avec le rhodoïd et les alcohol ink.
J'en profite pour remercier la ScrapAttitude des ScrapAstuces qu'elle m'offre tous les jours.
JOYEUX NOEL
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore 1 jolie création sur ton blog !! Ca n'arrête pas !!! Bravo, tu es vraiment douée. J'aime bcp cette carte de Noël qui est très originale. Ca change des traditionnelles cartes de fin d'année ! J'envie déjà la personne qui va la recevoir ! lol !<br /> Merci de ta visite et de tes encouragements sur mon blog. Bien sûr, je ne fais pas d'aussi belles créations que toi mais bon, on essaye ! ;-))) Le principal, c'est de trouver du plaisir dans ce que l'on fait, n'est-ce pas ??!! <br /> A bientôt, passes 1 bon réveillon et à l'année prochaine !<br /> j'allais oublier : félicitations pour ton job ! je sais ce que c'est, l'attente, le stress, les entretiens d'embauche... car je galère pour trouver 1 job dans notre magnifique finistère... heureusement qu'il y a les loisirs créa pour s'occuper !!<br />  
Répondre
M
Oui, heureusement que les loisirs créatifs sont là pour nous occuper et nous permettre de rencontrer du monde...A bientôt!
S
Joyeux Noël Maëlle ! Je suis de retour en Bretagne, J'espère que j'aurai le temps de venir te faire un petit coucou et surtout pour te féliciter pour ta réussite professionnelle et pour ta réussite de "scrap-women"  ! C'est génial ! Je suis trop contente pour toi ! Tu en veux, c'est normal que tu réussisses ! Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, ciao
Répondre
S
Félicitations !!!! je suis super contente pour tout ce qui t'arrive !!! quelle ne fut pas ma surprise de voir écrit " La carte de Maëlle " je me suis dit "mais c'est notre "Maëlle !!!!" mdr !!!! c'est normale, c'est toi la pro de la carte !!!  trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!  gros bisous et joyeux Noël !  dit tu me les montreras tes nouveaux tampons quand tu les recevras ? re-bisous. sylvie.
Répondre
M
Superbe ! Ca ne m'étonne pas que tu t'éclates avec les couleurs vives des alcool ink :-)<br /> Bon Noël à toi aussi, Maëlle ! Je suis heureuse que le Père Noël ait mis dans tes souliers un CDD à Brest...
Répondre
M
Merci beaucoup les filles! C'est trop gentil!