Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 17:36
    J'adore cette photo d'Erwann en train de jouer de la guitare...Il est beau mon homme...Lol... Gros défi pour cette page car je déteste le gris. (pour celles qui me connaissent vous savez que mes pages sont toujours très colorées!) Pourtant, je trouvais ces papiers vraiment jolis et je me suis dit que c'était l'occasion de sortir de sa petite routine. Enfin, j'ai quand même mis une grosse fleur fushia!
J'adore quand tu joues à la guitare même s'il est vrai qu'il te manque de l'entrainement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je suis revenue regarder de plus près....il est emps que je m'achète des lunettes (comment ça c'est déjà fait !!!). Bravo ! elle est très belle.<br /> Petite question: avec quoi as-tu fais ta clé de sol et tes lettres, STP ?
Répondre
M
Les lettres et la clef de sol sont des chipboards encrés en noir et embossé à la UTEE (cf : atelier d'hier soir) Lol!Maëlle
V
j'aime bcp ta page c 'est vraiment tres beau ces pages n et bbravobises vero2a
Répondre
N
c'est beau les pages "Mec" aussi !!
Répondre
C
Ta page est très jolie, et ton défi de scraper du gris est relevé, J'adore la Clef de Sol. Bravo++
Répondre
S
elle est très jolie ta page et cette absence de couleurs met en évidence la jolie photo !
Répondre