Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 14:37
    Etre en crop, c'est vraiment un moment de pur bonheur et c'est ce que je voulais montrer sur cette page.
  J'en ai aussi profité pour ressortir ma big shot pour réaliser de nombreuses découpes commes mes différentes étiquettes et mon titre. Elle m'a également aidée à embosser mon tag jaune et ma fleur orange avec des pois.
   Avec mes tampons, j'ai encore une fois réalisé des embellissements avec du plastique fou. J'ai aussi tamponné mes petites feuilles pour mes fleurs que j'ai ensuite coloriées au crayon feutre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> oh lala je vois sur cette photo des visages que je commence à connaître en participant à l'asso merci de m'avoir accueilli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très réussie, et ça rapelle de bons souvenirs<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial cette page et trop trop beau tous ces petits détails<br /> il faudra nous montrer ton travail a cette crop<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre