Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 13:24
 Voici les première page de mon mini -album qui regroupe notre séjour au Parc Astérix avec Katell et Olivier. Le format de la page est 20 x 20. Depuis longtemps, j'avais envie d'essayer ce nouveau format qui permet de faire une double page beaucoup plus rapidement. A bientôt pour la suite...
Merci pour vos commentaires!





Sur cette page, j'ai voulu fabriquer des fleurs originales comme décrites dans IDEES DE SCRAP.



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Maelle,<br /> Nous nous sommes rencontrées vendredi dernier pour mon 1er stage de scrap... je me précipite donc sur votre blog... un régal et un puit à idées, surtout avec les petits albums....<br /> J'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais je suis prête pour la grande marche !!!<br /> J'aimerais organiser une après-midi Scrap à la maison, entre le 20 et 24 juillet... reste à savoir si vous êtes dispo et de mon côté je contacte du monde.<br /> Merci et à très bientôt j'espère.
Répondre
O
salut  maelle, <br /> très  bien  fait  ca  fait  super  plaisir<br /> la  prochaine  fois  disney, walibi ou  center  parc  <br /> aller  on se  dit 2008  voir  2009  ok !<br /> je  rigole le plus  vite  et  surtout  c' est  quand  vous  voulez.<br /> OLIVIER
Répondre
K
coucou maëlle!<br /> super ta page, c'est vraiment très sympa!<br /> félicitation,<br /> a plus<br /> katell et olivier
Répondre