Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 08:53
    J'ai craqué pour ces papiers Scenic Route l'année dernière mais je n'arrivais toujours pas à trouver le projet qui en profiterait. Et le week-end dernier, je me suis lachée en une matinée. Quel bonheur de scrapper!

    Lors du mon relooking, l'année dernière, la conseillère en image m'a déterminée comme une "femme hiver" car ce sont les couleurs froides qui me mettent en valeur. Et puis, comme je suis plutôt cocooning, je trouve que cela me va à merveille. Je peux désormais rester chez moi scrapper sans culpabiliser...enfin presque.


Fournitures :
Papiers : Scenic Route et Bazill
Chipboards : American Craft
Tampons : Prima
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
moi aussi suite à mon relooking je suis hiver... lol<br /> j'aime beaucoup tes pages<br /> continue
Répondre
I
j'aime ta page pétillante à ton image ! la composition est très chouette !Ravie de t'avoir re-connue ce w.e, c'est super ces moments-là !A très bientôt j'espèreBises
Répondre
M
superbe mise en page, j'adore ta photo tu es sublissime !!!!!
Répondre